Chat with us, powered by LiveChat

FAQ

Voici ce qu'il faut savoir
FAQ PROPRE À CHAQUE PAYS

Japon >

Corée >

Espagne >

FAQ GÉNÉRALE

Comment s’inscrire ?

Rien de plus simple !

Étape 1 : Choisis un voyage. (Bien sûr, nous nous ferons un plaisir de répondre à tes questions.) Réserve une place en précisant les options désirées et en payant les frais d’inscription. Ta place sera assurée dès cette étape.

Étape 2 : On y est presque ! Ensuite, il te suffit de payer le coût du voyage. Aucun besoin de t’inquiéter : tant que les frais sont payés avant la date limite, ta place reste garantie. Nous te demanderons par la même occasion quelques infos supplémentaires. Nous pourrons ensuite faire notre part et tout organiser.

Étape 3 : Enfin, plus qu’un détail : les billets d’avion ! Une fois la date limite atteinte, il est temps de te procurer ton vol, et tu seras à destination en un rien de temps ! Et voilà ! Pas plus compliqué que ça ! Il te suffit de faire tes valises (nous pourrons te fournir quelques recommandations saisonnières), décoller et, le plus important de tout, profiter du voyage !

Quels sont les frais d'inscription ?

 

 

Chaque voyage-études possède un nombre de places limité, et nous comprenons que l’on puisse vouloir réserver sa place rapidement, sans peut-être devoir payer tous les frais à ce moment-là. C’est pourquoi chaque programme contient des frais d’inscription, payables au moment de la réservation, pour t’assurer de ne pas perdre ta place. Ceci peut changer selon le pays où le programme a lieu, et tous les détails se trouvent dans le formulaire de réservation.

 

 

Je suis une personne handicapée : puis-je tout de même me joindre au programme et aux activités ?

Studytrip.com tâche de faire chaque programme aussi accessible que possible, mais puisque les activités ont lieu dans des endroits variés, le niveau d’accessibilité change selon chaque activité. Nous sommes incapables d’offrir un soutien particulier, mais tâcherons d’accommoder dans la mesure du possible. Nous recommandons de nous contacter pour discuter du programme qui t’intéresse et de ce que nous pouvons faire. Bien noter que nous demandons des renseignements sur toute forme d’handicap, visible ou invisible, ainsi que de maladie mentale avant le commencement du programme dans le cadre de notre procédure standard. Notre politique des remboursements standard s’applique en cas de blessure soudaine ou d’handicap.

Les billets d'avions sont-ils inclus dans le prix ?

Les billets d’avion ne sont pas inclus dans les frais du programme, mais tout le reste l’est. Ceci donne aux participants la plus grande flexibilité pour leur voyage. On peut choisir quand, comment et où arriver/quitter pour ajouter quelques jours au début ou à la fin : c’est au choix ! On peut ainsi explorer le pays ou la ville davantage ! Il suffit de nous rejoindre au début du voyage, et nous prenons la relève : nous te montrerons où aller et ce qu’il faut faire, pour que tu n’aies à t’inquiéter de rien.

Puis-je choisir mon hébergement pour le voyage ?

Oui ! L’hébergement de base est inclus dans le prix de chaque programme, et on peut trouver les détails sur leurs pages. Cependant, nous savons que les gens souhaitent souvent avoir plus d’options, ou peut-être leur propre espace personnel. Par conséquent, nous avons ajouté différentes options dans le formulaire de réservation. En général, nous offrons un hébergement de style dortoir, une chambre privée en hébergement de style auberge de jeunesse, une chambre privée en hôtel ou un séjour en famille d’accueil. Idéalement, nous recommandons la famille d’accueil à tous ceux qui recherchent une expérience complète, puisque la famille d’accueil fournit un point de vue authentique sur le pays visité.

Quels programmes conviennent à mon niveau de langue ?

La plupart de nos programmes peuvent accommoder des étudiants de tous les niveaux. Nous demanderons plus d’information dans notre formulaire de réservation. Cependant, nous recommandons de consulter la page de chaque programme attentivement et de nous contacter pour discuter de tes besoins.

Quelles méthodes de paiement sont disponibles ?

Nous acceptons les paiments par débit ou carte de crédit via Paypal ou par transfert bancaire international. Bien s’assurer de vérifier le type de monnaie et d’inclure tous les frais qui s’imposent avant d’effectuer le transfert.

Les visites sont-elles commentées ?

Les visites ne sont pas commentées. Nos visites guidées sont conçues avec une atmosphère détendue pour laisser les participants absorber l’atmosphère unique de chaque endroit. Nos visites comprennent souvent des personnes originaires du pays, ce qui offre la perspective locale ainsi qu’une possibilité de se faire plus d’amis.

Avez-vous une politique des remboursements ?

Oui, cette information se trouve ici.

Quel est l'âge moyen des personnes qui participent aux voyages-études ?

Bien que l’âge varie avec chaque programme, la plupart de nos participants sont âgés de 18 à 35 ans.

Quel est le coût total ?

Puisque chaque programme offre des options différentes, le prix total peut varier de programme en programme. La plupart de nos programmes offrent 3 plans qui comprennent l’hébergement de base, les frais d’inscription et les activités, dont le prix figure au tableau des plans, sur la page.

FAQ

Here's what you need to know
COUNTRY-SPECIFIC FAQs

Japan >

Korea >

Spain >

GENERAL FAQ

What's the application fee?

 

 

With each study trip, there are limited places and we know that you’ll be keen to reserve your place but may not be able to pay the full fee in one go. For this reason, we have an application fee for each course that we take at the time of booking to make sure you don’t lose your place. However, this can vary depending on the country the course is in and full details can be found on the booking form.

 

 

I have a disability, can I still join the course and activities?

 

Studytrip.com try to make our courses as accessible as possible, however as the activities take place in a variety of locations, this can largely depend on the activity itself. Although we are unable to provide any special assistance but will accommodate you where possible. We recommend contacting us to discuss the course that you are interested in to see what we can do. Please note that we will require information on all disabilities both seen, unseen and mental illnesses prior to attendance of the course as part of our standard procedure. Our standard cancellation policy applies in cases of sudden injury or disability.

 

 

How should I get there?

 

 

The flights are not included in the course cost but everything else is. This is to allow as much flexibility as possible for your trip. You can choose how, when and where you arrive and depart from so that you can add extra fun times to either end if you want. Perhaps explore more of the city you’re in or even more of the country! Once you reach us at the start of the trip, we take over and show you where you need to be and what you need to do so you don’t have to worry about anything else.

 

Can I choose my accommodation for the trip?

 

Yes! The basic accommodation for each trip is included in the cost and details can be found on each trip page. However, we know that sometimes people want a bit of flexibility or maybe a bit of privacy. For this reason, different options are available depending on the course location and you can upgrade your accommodation in the booking form. Generally, we’ll offer dormitory style accommodation, private rooms in hostel-style accommodation, private hotel rooms or homestays. Ideally, we would recommend the homestays if you truly want a fully immersive experience as your host family will give you a real insight into your country of choice.

 

Which courses are suitable for my language level?

 

For most of our courses, we can accommodate all levels of language skill and we’ll ask you for details on the booking form. However, we would recommend checking the individual course pages for details and to get in touch with us to discuss your needs.

 

What payment options are available?

 

We accept payments by debit or credit card through PayPal or by international bank transfer. Please be sure to check the currency and include any fees before you make a transfer.

 

Our the tours narrated?

 

The tours are not narrated. Our guided tours are designed to be laid back so that you can fully take in each place’s unique atmosphere. We often have natives from each country that come along on our activities to give our students a chance to get a local’s perspective and to make more friends.

 

Do you have a refund policy?

Yes, this information can be found here